Sequoia

BIKE LIFT

Sequoia Bike Lift


Le monte-vélo pour les professionnels !

L'élévateur Sequoia a été lancé sur le marché en juillet 2021 et a été conçu pour les réparateurs professionnels de vélos, qui doivent de plus en plus souvent s'occuper de vélos électriques lourds.



L'élévateur Sequoia est doté d'une double pince et d'un système de pivotement, pour un montage stable mais flexible de chaque vélo.



Il n'est plus nécessaire de suspendre un vélo de plus de 20 kg uniquement à sa tige de selle.

La double pince est équipée de supports en caoutchouc TPU92 et permet de répartir le poids du vélo sur non pas un, mais deux points de fixation. Avec un minimum de force, ce système constitue un équilibre idéal entre le serrage et la protection des cadres (en carbone) coûteux. 



Le travail sur un vélo peut se faire dans n'importe quelle position. La position du vélo peut être réglée rapidement et facilement, il est même possible de retourner complètement le vélo.



Simplicité et entretien minimal. Le Séquoia ne comporte aucune pièce électrique et peut être facilement utilisé avec un tournevis électrique.

(Le tournevis électrique n'est pas inclus, 1500-1800 tours/minute recommandés).

Lorsque vous souhaitez déplacer le Sequoia ou l'emmener lors d'événements d'équipe, vous n'êtes pas lié à des alimentations électriques. Il peut également être facilement déplacé grâce aux roues montées de série. Si vous préférez le fixer au sol, quatre points de fixation sont déjà prévus.



Vous souhaitez plus d'informations ou une présentation de ce produit? Contactez nous maintenant



Utilisation suggérée : magasins de vélos, réparateurs professionnels de vélos, location de vélos, équipes de cyclistes, etc.


Taille: 188cm | Poids: 61kg



Dimensions du repose-pieds: 62 x 72 cm



Hauteur min/max du système de serrage: 83 - 167 cm



Hauteur variable: 84 cm



Tournevis électrique recommandé: 

Il est recommandé d'utiliser un tournevis dont la vitesse est comprise entre 1 500 et 1 800 tours/minute, mais il n'est pas fourni en standard.



Différentes positions de serrage du pivot: 12



Fourni avec 4 ancrages de sol et une douille de 13 mm pour le tournevis électrique.